Tour de Ville Moron (alias Moron Plus)

Prix: 55 CUC (enfant: 22 CUC)

Rapprochez-vous de la vie quotidienne cubaine lors d’une balade en calèche dans les rues de Moron, alias la ville du Coq. Profitez de temps libre d'une heure à errer dans les rues et faire du magasinage. Ce tour comprend également une visite à la « Casa de la Trova » pour écouter de la musique cubaine traditionnelle; un repas typiquement cubain et une visite panoramique du « Pueblo Hollandes », un charmant village de style hollandais.

Photos de la ville de Moron.

Photos du village Hollandais.

Jeep Safari

Prix: 79 CUC (enfant: 59 CUC)

Au volant d’une jeep, partez à la découverte de la campagne cubaine, y compris la « Laguna de la Leche », le plus grand réservoir d'eau douce de Cuba. Aussi au programme : Un tour panoramique de la ville de Moron avec temps libre pour se promener et faire du magasinage, visite d’une ferme cubaine où un repas typique est servi, visite d’une ferme d'élevage de crocodiles, et un arrêt photo au belvédère de la colline Cunagua.

Photos de la ville de Moron.

Photos de la Laguna de la Leche.

Photos de la ferme des crocodiles.

Photos du Belvédère de Cunagua.

Espectacular (alias Now Cuba!)

Prix: 75 CUC (enfant: 35 CUC)

Visitez les villes les plus importantes de la province, Moron et Ciego de Avila, et découvrez la riche culture et histoire de la région. Profitez d'une balade en calèche à travers Moron, et une promenade en bateau sur un lagon naturel appelé Laguna la Redonda. Visitez une ferme d'élevage de crocodiles. Visitez ensuite Ciego de Avila, la capitale provinciale, avec temps libre pour flâner dans ses rues piétonnes. Le repas du midi est inclus.

Photos de la ville de Moron.

Photos de La Redonda.

Photos de la ferme des crocodiles.

Spectacular Sugar Rail

Prix: 75 CUC (enfant: 35 CUC)

Apprenez-en plus sur la technique et l'histoire de la production sucrière traditionnelles en visitant une ancienne fabrique. Cette excursion comprend également: un tour de ville de la capitale provinciale, Ciego de Avila, une visite panoramique du « Pueblo Hollandes », un charmant village de style hollandais, une balade en calèche à travers la ville de Moron, un repas dans la ferme cubaine Rancho Palma, la visite d’une ferme d'élevage de crocodiles et une promenade en bateau sur une lagune d'eau douce appelé « Laguna la Redonda ».

Photos de la ville de Moron.

Photos du village Hollandais.

Photos de la ferme des crocodiles.

Photos de La Redonda.

Saveur Cubaine

Prix: 67 CUC (enfant: 49 CUC)

Pour en savoir plus sur l?ancienne et la présente production sucrière. Profitez aussi d'une balade à bord d?un ancien train à vapeur, et d?une promenade en bateau sur un lagon d'eau douce, Laguna la Redonda. Visitez la ville de Moron où vous profiterez également d?une prestation de musique cubaine traditionnelle.

Photos de la ville de Moron.

Photos de La Redonda.

Sucre, Cigares & Rhum

Prix: 65 CUC (enfant: 22 CUC)

Faites une balade en calèche dans la ville de Moron. Apprenez-en plus sur la technique et l'histoire de la production sucrière traditionnelles en visitant une ancienne fabrique. Visitez une ferme d'élevage de crocodiles. Profitez d'un repas dans la campagne cubaine. Rapportez en souvenir une petite bouteille de rhum et un cigare cubain.

Photos de la ville de Moron.

Photos de la ferme des crocodiles.

Party dans une Grotte (alias Soirée à la grotte de Jabali)

Prix: 25 CUC (adulte seulement)

Profitez d'une passionnante soirée de danse sur la musique d'un groupe cubain dans une grotte naturelle, la « Cueva del Jabali ». Vous serez enchanté par l'environnement naturel. Profitez de boissons locales et dansez toute la nuit sous les rythmes cubains et internationaux. Open bar inclus.

Image satellite de la Cueva del Jabali.

Fiesta Playa

Prix: 25 CUC

Profitez d'une fête sur la plage sous les étoiles avec musique cubaine « live », animation, spectacle afro-cubain, danse, et open bar.

Équitation

Prix: 10 CUC

Pour 10 CUC de l?heure profiter d'une promenade à cheval pendant la journée ou au coucher du soleil. Le guide peut vous emmener dans des sentiers naturels et sur la plage.

La Havane par Avion (alias Havane 1 jour)

Prix: 185 CUC (enfant: 139 CUC)

Un vol d?environ 1 heure vous amène à la capitale de Cuba, La Havane. Le tour de ville comprend une visite de la Havane Coloniale (alias la Vieille Havane) pour découvrir ses vieilles places, tel que la Plaza de la Catedral, la Plaza Vieja, etc., avec du temps libre pour faire du shopping, prendre un verre dans l'un des célèbres bars, ou se promener dans ses rues pavées. Vous ferez également un tour panoramique de la Havane métropolitaine pour voir la Plaza de la Revolucion, le Malecon, le quartier Vedado, et plus encore. Repas du midi inclus.

La Havane par Autobus 2-jours (alias Havana City Break)

Prix: 279 CUC (enfant: 249 CUC)

Profitez d'un voyage à travers la belle campagne cubaine; visiter en route le mausolée de Che Guevara à Santa Clara avant d'arriver à la trépidante et historique capitale de Cuba, La Havane. Le tour de ville comprend une visite de l?emblématique Place de la Révolution, une visite de la Vieille Havane (un site du patrimoine mondial de l'UNESCO), et du temps libre pour explorer d?avantage et faire du shopping. Repas du midi inclus. En option: Soirée au Cabaret Tropicana : 50 CUC par personne incluant une bouteille de rhum et Cola.

Dos Ciudades (2 Villes)

Prix: 115 CUC (enfant: 65 CUC)

Cette excursion vous emmène à la pittoresque ville de Trinidad et à Santa Clara (alias la Ciudad del Che). Ce voyage d'un océan à l'autre comprend également une visite panoramique de la Valle de los Ingenios, et des vues sur les montagnes de l'Escambray. À Trinidad, marchez au travers la Plaza Mayor et la Plaza Real Jigue, visiter un musée et profiter d'un bon repas dans un restaurant local. A Santa Clara, visiter le centre historique de la ville, le mausolée de Che Guevara, et le musée de train blindé.

Trinidad Coloniale

Prix: 80 CUC (enfant: 36 CUC)

Ce voyage à travers la campagne cubaine vous emmène à la pittoresque ville de Trinidad, un site du patrimoine mondial de l'UNESCO. Contemplez sur le parcours la magnifique « Valle de los Ingenios ». Une fois à la Trinidad, visitez la traditionnelle fabrique de céramique Santander, flânez dans les rues pavées du Vieux-Trinidad et ses célèbres places, comme la Plaza Mayor et la Plaza del Jigue, visitez un musée, profitez d'un repas dans un restaurant local et de temps libre pour explorer davantage la vieille ville et faire du shopping.

Découverte de Cuba 1-nuit

Prix: 189 CUC (enfant: 129 CUC)

Cette excursion de 2 jours comprend le premier jour: une visite de la ville de Sancti Spiritu et un tour de ville de la pittoresque Trinidad avec du temps libre. Le deuxième jour: une visite du « Parque el Nicho » avec sa végétation luxuriante et ses cascades où vous pourrez profiter d'une heure de marche dans cette réserve naturelle, une visite du mausolée de Che Guevara à Santa Clara sur le chemin du retour à Cayo Coco. Tous les repas et l'hébergement sont inclus.

Prix: 2014

   Cliquer ICI pour retourner à la page indes des excursions

Moron City Tour (aka Moron Plus)

Price: 55 CUC (children: 22 CUC)

Move closer to the Cuban daily life by strolling on a horse-drawn carriage through the streets of Moron, a.k.a the City of the Rooster. Enjoy a one-hour free time to wander the streets and do some shopping. The city tour also includes: a visit to the “Casa de la Trova” to enjoy some traditional Cuban music; a typical Cuban lunch; and a panoramic tour of the nearby “Pueblo Hollandes”, a charming Dutch style village.

Photos of Moron.

Photos of the Dutch village.

Jeep Safari

Price: 79 CUC (children: 59 CUC)

Drive your jeep and discover the beautiful landscape of the Cuban countryside including the “Laguna de la Leche”, Cuba’s largest water reservoir. Do a panoramic tour of the town of Moron with free time to wander around and do some shopping. Visit a Cuban farm where a typical lunch is served. Also visit a crocodile breeding farm, and make a photo-stop at a lookout on top of Cunagua hill.

Photos of Moron.

Photos of the Laguna de la Leche.

Photos of the Crocodile farm.

Photos of the lookout Cunagua.

Espectacular (aka Now Cuba!)

Price: 75 CUC (children: 35 CUC)

Visit the most important cities of the province, Moron and Ciego de Avila, and move closer to the rich culture and history of the region. Enjoy a horse-drawn carriage ride through the town of Moron, and a boat ride on a beautiful natural lagoon called Laguna la Redonda . Visit a crocodile breeding farm. Enjoy a city tour of Ciego de Avila, the provincial capital, with free time to stroll through its pedestrian streets. Lunch is included.

Photos of Moron.

Photos of La Redonda.

Photos of the Crocodile farm.

Spectacular Sugar Rail

Price: 75 CUC (children: 35 CUC)

Learn more about the technique and history of traditional sugar production by visiting an old sugar mill. This excursion also include: a city tour of the provincial capital, Ciego de Avila; a panoramic tour of “Pueblo Hollandes” , a charming Dutch style village; a horse-drawn carriage ride through the town of Moron; lunch in the Cuban farm Rancho Palma; a visit to a crocodile breeding farm; and a boat ride on a freshwater lagoon called “Laguna la Redonda”.

Photos of Moron.

Photos of the Dutch village.

Photos of the Crocodile farm.

Photos of La Redonda.

Cuban Taste

Price: 67 CUC (children: 49 CUC)

Learn more about the past and present sugar production. Enjoy a ride on an historic steam train, and a boat ride on a freshwater lagoon called Laguna la Redonda. Visit the local town of Moron where you will also enjoy traditional Cuban music.

Photos of Moron.

Photos of La Redonda.

Sugar, Cigar & Rum

Price: 65 CUC (children: 22 CUC)

Visit the town of Moron and go back in time on a horse and buggy ride. Get to know the technique and history of traditional sugar and rum production by visiting an old sugar mill. Visit a crocodile breeding farm. Enjoy a Cuban lunch in the countryside. Bring back a small bottle of rum and a Cuban cigar as a souvenir.

Photos of Moron.

Photos of the Crocodile farm.

Cave Party (aka Night at the cave Jabali)

Price: 25 CUC (adult only)

Enjoy an exciting evening of dancing to the music of a Cuban band in a natural cave, the “Cueva del Jabali”, where will be enchanted by the natural environment. Enjoy local drinks and dance the night away to Cuban and international rhythms. Open bar.

Satellite Imagery of the Cueva del Jabali.

Fiesta Playa

Price: 25 CUC

Enjoy a beach party under the stars with live Cuban music, entertainment, an Afro-Cuban show, dancing, and open bar.

Horseback Riding

Price: 10 CUC

For 10 CUC per hour enjoy a horseback ride during the day or at sunset. The guide can take you to nature trails and on the beach.

Havana by Plane (aka Havana 1 day)

Price: 185 CUC (children: 139 CUC)

A 1-hour flight will bring you to Cuba’s capital city, Havana. The city tour includes a visit of Colonial Havana (a.k.a Old Havana) where you will see many old plazas, such as: Plaza de la Cathedral, Plaza Vieja, etc., and enjoy some free time for shopping, have a drink in one of the famous bars, or wander the cobbled streets. You will also do a panoramic tour of the Metropolitan Havana to see the Plaza de la Revolucion, the Malecon, the Vedado neighbourhood, and more. Lunch included.

Havana by Bus Overnight (aka Havana City Break)

Price: 279 CUC (children: 249 CUC)

Enjoy a journey through the beautiful Cuban countryside and visit the Che Guevara Mausoleum in Santa Clara before arriving to the vibrant and historical capital city of Cuba, Havana. The city tour includes a visit of the emblematic Revolution Square, a visit to Old Havana (a UNESCO World Heritage site), and free time to further explore and shopping. Lunch included. Optional: Tropicana Show.

Dos Ciudades (2 Cities)

Price: 115 CUC (children: 65 CUC)

This full-day tour takes you to the picturesque city of Trinidad, and to Santa Clara (aka la Ciudad del Che). This coast-to-coast journey also includes a panoramic tour of the Valle de los Ingenios, and views of the Escambray mountain range. In Trinidad, walk through the Plaza Mayor and Plaza Real Jigue, visit a museum, and enjoy a lunch in a local restaurant. In Santa Clara, visit the historical city center, the Che Guevara mausoleum and museum, and the Armoured Train museum.

Colonial Trinidad

Price: 80 CUC (children: 36 CUC)

This coast-to-coast journey through the Cuban countryside takes you to the picturesque city of Trinidad, a UNESCO World Heritage site. See on the way the beautiful “Valle de los Ingenious”. Once in Trinidad, visit the traditional Santander ceramic shop; wander the cobblestones streets of Old Trinidad and its famous squares, such as Plaza Mayor and Plaza del Jigue; visit a local museum; enjoy a lunch in a local restaurant, and have free time to further explore the old city and do some shopping.

Discover Cuba Overnight

Price: 189 CUC (children: 129 CUC)

This two-day excursion includes on the first day: a city tour of Sancti Spiritu and a city tour of the picturesque Trinidad with free time. On the second day: a visit to “Parque el Nicho” with its lush vegetation and waterfalls where you will enjoy a 1-hour walk into this natural reserve; a visit of the Che Guevara Mausoleum in Santa Clara on the way back to Cayo Coco. All meals and accommodation included.

Price: 2014

   Click HERE to return to the excursions entry page