Ranchon Las Coloradas Bar & Grill

Ranchon Las Coloradas | Playa Las Coloradas | Cayo Coco

Un restaurant offrant une vue magnifique sur la plus jolie plage de Cayo Coco, Playa Las Coloradas. Un restaurant de style « beach ranchon » accompagné de musiciens cubain du groupe Latino America Canta et d'une brise très appréciée par temps chaud.

Ranchon Las Coloradas est situé à quelques pas du nouveau Pullman Cayo Coco et à environ 700 m à l'est de l'hôtel Melia Cayo Coco (10 minutes à pied du ranchon et 1 km du Sol Cayo Coco) dans le secteur est de cette île très populaire de Cuba. Le site est très facile d'accès, car Playa Las Coloradas est une plage de 2,5 km de sable dense, idéal pour les amateurs de marche. Il y a actuellement trois hôtels qui s'étendent sur 1,1 km.

Ce restaurant, sous la gestion du groupe cubain Catec, existe depuis plusieurs années. Nous avons visité ce Ranchon en décembre 2010 lors de notre séjour au Melia Cayo Coco. La langouste était succulente et à prix abordable.

Si vous désirez de boire du vin au lieu de la bière, il est possible de se procurer une bouteille de blanc « Entre Rios » au coût d'environ 4 CUC à la boutique de votre hôtel. Nous avons acheté le vin la veille et gardé au froid dans notre petit frigo. À noter qu'il y a une toilette située à quelques pas du restaurant.

Plusieurs plats de style grillade sur charbon sont offerts tels que langouste, poulet, poisson, hamburger, etc. avec accompagnement de riz et légumes. Le restaurant est ouvert tous les jours de 9h à 22h.


Cliquer ICI pour voir nos photos du Ranchon Las Coloradas.


Google Earth est un excellent logiciel de positionnement. Sur l'image satellite ci-dessous, vous pouvez voir l'emplacement géographique de ce restaurant de Cayo Coco. Déplacer votre souris au-dessus de nos signets pour plus d'informations. Vous pouvez déplacer l'image (click and drag) pour découvrir les autres points d'intérêts de la région. Utilisez votre roulette pour agrandir ou diminuer le zoom.

¡ Buen provecho !