Ranchon Playa Flamenco

Ranchon Playa Flamenco | Playa Flamenco | Cayo Coco

Un restaurant de style « beach ranchon » offrant une vue magnifique sur la plage du secteur central de Cayo Coco, Playa Flamenco. Ce restaurant était en construction lors de notre visite en décembre 2010. Depuis, ils ont aménagé une salle à manger, un bar, une toilette, une dizaine de lits de plage avec coussins ainsi que plusieurs transats.

Ranchon Playa Flamenco est situé à quelques pas du Pestana Cayo Coco à l'ouest, et du Melia Jardines del Rey à l'est. L'accès public à Playa Flamenco vous amène directement au Ranchon Playa Flamenco. Suivez cette affiche au rond-point de Playa Flamenco.

Playa Flamenco est une plage face au nord-ouest de 2,5 km de sable dense, idéal pour les amateurs de marche. Cette plage est la plus récente au point de vue du développement hôtelier de Cayo Coco. C’est une jolie plage, mais avec plusieurs longues plaques de corail au grand désarroi des baigneurs!

Le premier hôtel fût le Memories Flamenco en 2011, suivit du Pestana Cayo Coco en 2013 puis le Melia Jardines del Rey (2014-2015). Il y a plus de chambres sur cette plage que tous les autres de plages de Cayo Coco.

Ce restaurant, sous la gestion du groupe cubain Palmares, offre un menu grillades de langouste, crevettes, poissons, porc, poulet, etc. avec plusieurs choix de bières et boissons. Le restaurant est ouvert tous les jours de 10h à 17h (bar) et 12h à 15h30 (repas). Vous trouverez le menu du Ranchon Playa Flamenco dans notre album photo (voir lien ci-dessous).

Si vous ne logez pas dans les hôtels ci-haut mentionnés, vous pouvez vous rendre à Playa Flamenco en empruntant les autobus panoramiques qui font l'aller-retour entre tous les hôtels de Cayo Coco et Cayo Guillermo pour seulement 5 CUC par personne par jour. Dites au conducteur que vous voulez débarquer à la Playa Flamenco. Il y a un rond-point dans ce secteur.


Cliquer ICI pour voir nos photos du Ranchon Playa Flamenco.


Google Earth est un excellent logiciel de positionnement. Sur l'image satellite ci-dessous, vous pouvez voir l'emplacement géographique de ce restaurant de Cayo Coco. Déplacer votre souris au-dessus de nos signets pour plus d'informations. Vous pouvez déplacer l'image (click and drag) pour découvrir les autres points d'intérêts de la région. Utilisez votre roulette pour agrandir ou diminuer le zoom.

¡ Buen provecho !