Ranchon Playa Flamenco

Ranchon Playa Flamenco | Playa Flamenco | Cayo Coco

Un restaurant de style « beach ranchon » offrant une vue magnifique sur la plage du secteur central de Cayo Coco, Playa Flamenco. Ce restaurant était en construction lors de notre visite en décembre 2010. Depuis, ils ont aménagé une salle à manger, un bar, une toilette, une dizaine de lits de plage avec coussins ainsi que plusieurs transats.

Ranchon Playa Flamenco est situé à quelques pas du Pestana Cayo Coco à l'ouest, et du Melia Jardines del Rey à l'est. L'accès public à Playa Flamenco vous amène directement au Ranchon Playa Flamenco. Suivez cette affiche au rond-point de Playa Flamenco.

Playa Flamenco est une plage face au nord-ouest de 2,5 km de sable dense, idéal pour les amateurs de marche. Cette plage est la plus récente au point de vue du développement hôtelier de Cayo Coco. C’est une jolie plage, mais avec plusieurs longues plaques de corail au grand désarroi des baigneurs!

Le premier hôtel fût le Memories Flamenco en 2011, suivit du Pestana Cayo Coco en 2013 puis le Melia Jardines del Rey (2014-2015). Il y a plus de chambres sur cette plage que tous les autres de plages de Cayo Coco.

Ce restaurant, sous la gestion du groupe cubain Palmares, offre un menu grillades de langouste, crevettes, poissons, porc, poulet, etc. avec plusieurs choix de bières et boissons. Le restaurant est ouvert tous les jours de 10h à 17h (bar) et 12h à 15h30 (repas). Vous trouverez le menu du Ranchon Playa Flamenco dans notre album photo (voir lien ci-dessous).

Si vous ne logez pas dans les hôtels ci-haut mentionnés, vous pouvez vous rendre à Playa Flamenco en empruntant les autobus panoramiques qui font l'aller-retour entre tous les hôtels de Cayo Coco et Cayo Guillermo pour seulement 5 CUC par personne par jour. Dites au conducteur que vous voulez débarquer à la Playa Flamenco. Il y a un rond-point dans ce secteur.


Cliquer ICI pour voir nos photos du Ranchon Playa Flamenco.


Google Earth est un excellent logiciel de positionnement. Sur l'image satellite ci-dessous, vous pouvez voir l'emplacement géographique de ce restaurant de Cayo Coco. Déplacer votre souris au-dessus de nos signets pour plus d'informations. Vous pouvez déplacer l'image (click and drag) pour découvrir les autres points d'intérêts de la région. Utilisez votre roulette pour agrandir ou diminuer le zoom.

¡ Buen provecho !

Ranchon Playa Flamenco

Ranchon Playa Flamenco | Playa Flamenco | Cayo Coco

A restaurant « beach ranchon » style with a nice view of the beach located in the central area of Cayo Coco, Playa Flamenco. This restaurant was under construction when we first visited this sight in December 2010. Since they have built a dining room, a bar, a toilet, installed a dozen of sunbeds with cushions and several chairs.

The Ranchon Playa Flamenco is located few steps from the hotel Pestana Cayo Coco to the west, and the hotel Melia Jardines del Rey in the east. The public access to Playa Flamenco brings you directly to Ranchon Playa Flamenco. Follow this sign at the roundabout in Playa Flamenco.

Playa Flamenco is a beach facing northwest of 2.5 km made of dense sand, ideal for walkers. This beach is the most recent in terms of hotel development in Cayo Coco. It's a nice beach, but with several long coral plates to the dismay of bathers!

The first hotel to open its door was the Memories Flamenco in 2011, followed by the Pestana Cayo Coco in 2013 and finally the Melia Jardines del Rey (2014-2015). There are more rooms on this beach than any other beaches of Cayo Coco. The new hotels in Cuba are often double in size than the old hotels and they are always 3-storey.

This restaurant, under the management of the Cuban group Palmares, offers a menu of grilled lobster, shrimp, fish, pork, chicken, etc. with several choices of beers and drinks. The restaurant is open daily from 10am to 5pm (bar) and 12 to 3:30pm (lunch). You can find the menu served at the Ranchon Playa Flamenco in our photo album (see link below).

If you are not staying in one the neighboring hotels mentioned above, you can go to Playa Flamenco via the panoramic buses that are going back and forth between all the hotels in Cayo Coco and Cayo Guillermo for only 5 CUC per person per day . Just tell the driver you want to stop at Playa Flamenco. There is a roundabout in that sector.


Click HERE to see our photos of the Ranchon Playa Flamenco.


Google Earth is an excellent positioning software. On the satellite image below, you can see the location of this restaurant in Cayo Coco. Move your mouse over our bookmarks for more information. You can move the image (click and drag) to see other points of interest in the region. Use your scroll wheel to zoom in or zoom out.

¡ Buen provecho !