Lenny's Bar & Grill

Ranchon Lenny's Bar & Grill | Playa prohibida | Cayo Coco

Un sympathique restaurant offrant une vue sur la plage « Playa Prohibida » dans un restaurant de style « beach ranchon » accompagné de musiciens du groupe « Coco Indio » et d'une brise très appréciée dans temps chaud.

Lenny's Bar & Grill est situé à environ 2.2 km à l'ouest du centre de santé « Acuavida Spa & Talaso » dans le secteur central de Cayo Coco. Le site est difficile d'accès si vous désirez vous y rendre à pied. La particularité de ce restaurant est les plaques d'immatriculation apportées par les touristes canadiens. Au printemps 2014, nous avons contribué à cette collection en y apportant deux plaques du Québec 1976 et 1977 à l'époque de « La belle province ».

La spécialité de la maison est l'assiette de langouste avec poisson et crevettes pour 15 CUC. Il est possible d'opter pour une assiette de poisson (7 CUC) ou poulet (6 CUC). Le prix de la bière est 1 CUC.

L'origine du nom de ce restaurant provient d'un habitué de longue date, un Canadien du nom de Lenny, bien connu sur le forum de TripAdvisor de Cayo Coco. Sa première visite fut en 2000 lors d'une balade en scooter avec sa fille. À cette époque, le restaurant était beaucoup plus petit, mais servait d'excellente langouste accompagnée de bière froide. L'ouragan Ike en 2008 a touché sévèrement la région Holguin, mais aussi Cayo Coco et le petit restaurant a été complètement détruit. Lenny a participé à ce qui est maintenant la « nouvelle version » du restaurant. À l'origine il n'y avait que deux musiciens, Junior et Orlando. Coco et Roley se sont joint au groupe depuis quelques années.


Cliquer pour voir nos photos du Lenny's Bar & Grill.

Cliquer pour visionner notre montage-vidéo YouTube de Lenny's Bar & Grill.


Sur l'image satellite ci-dessous, vous pouvez voir l'emplacement géographique de ce restauranto. Déplacer votre souris au-dessus de nos signets pour plus d'informations. Vous pouvez déplacer l'image pour découvrir les autres points d'intérêts de la région. Utilisez votre roulette pour « zoomer ».

¡ Buen provecho !